vendredi 11 janvier 2008

Les officiers présents aux Caraïbes m'ont officiellement reconnu et incorporer dans les cadastres locaux. Ma première vraie bataille contre les anglais en Floride fut une écrasante victoire. Celle-ci devrait augmenter ma notoriété dans l'armée française mais aussi dans l'organisation des Lys éternels.

Mon batiment, la corvette l'Aube Eternelle est un bon petit navire. Aujourd'hui nous avons sécurisé le sud de Tampa, prêt d'un port réputé pour être aux mains des pirates. Nous avons, entre autres, abordé de nombreux contrebandiers pirates recherchés dans la région. Lors des attaques, l'Aube Eternelle a subit de gros dommages. L'approche pour les abordages ce sont avérées plus douloureuses que par le passé. La coque n'est pas très résistante, l'accastillage est pauvre et les canons sont de trop petit calibre. C'est pourquoi j'ai décidé de lui offrir une petite retraite anticipée. En ce moment même, j'écris de la cabine de mon nouveau navire "Le Douze". Douze canons flambant neuf !

Les anglais et tout autres ennemis de la France n'ont qu'a bien se tenir.

Aucun commentaire: